SLHSRETRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLHSRETRO

Un volet annexe de la slhs qui comprend des rosters retro débutant en 1992
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel genre de saison aura le CH ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flames
Admin



Messages : 176
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeLun 18 Sep - 3:15

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://slhsretro.forum-canada.com
Dg_patrdl

Dg_patrdl


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2017

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeLun 18 Sep - 21:47

C'est pas de gaieté de coeur mais ça sera pas facile. D'après moi, out des séries... genre 9e dans l'est.
Revenir en haut Aller en bas
pocket_ben

pocket_ben


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2017

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeLun 18 Sep - 22:08

Comme l'an dernier, ils vont se battre pour le premier rang de l'Atlantique avec Ottawa, Toronto et Tampa Bay... au final Montréal sera en bonne position au trade deadline et Bergevin aura de l'argent pour améliorer l'équipe avant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
NJDevils




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 8:37

Les autres club ce sont amélioré. Le canadien n'est pas vraiment meilleur. donc je dirais un peu plus bas que la saison derniere. surement parmis les 2 équipes repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Big tom




Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2017

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 9:53

Quand on regarde notre division les équipes ne se sont pas tant améliorer...

les leafs seront légèrement meilleur ayant plus d'expériences mais les autres équipes savent déjà qu'il ne faut pas les sous estimé donc il se prepareron davantage

OTT je crois qu'il se sont pas trop améliorer et il on même perdu methot... à mes yeux sa à tjr été une équipe en dent de scie depuis 5 saison tout dependais de comment les gardiens ferais le travail et je pense que se sera pareil cette saison

TB depuis quelques saison qu'il sont fort il le seront encore cette année ... ce sont il améliorer? Tout dépend de si sergachev peux joué cette saison... mais à long terme c sur que oui

BUF pourrait peut-être enfin sortir des bas fond mais bon c pas encore fais

DET leur air est fini

FLA yon des chose à prouvé

BOS yon pas bouger de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
pocket_ben

pocket_ben


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2017

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 9:59

Bon enfin quelqu'un qui voit les choses comme elles sont... il est temps que la saison commence et que Montréal gagne 2 match sur 3 pour montrer que c'est loin d'être aussi pire que les pseudo-experts le prétendant

Revenir en haut Aller en bas
Big tom




Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2017

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 21:26

maintenant la métropolitaine Razz

Quel genre de saison aura le CH ? 3569551819 a perdu un bon joueur en bonino faut se le dire... il se sont selon moi pas améliorer au cours de l'été mais plutôt se sont desaméliorer on le c déjà l'avenir de Quel genre de saison aura le CH ? 3569551819 fais pitié mais il on quand même osé donner un 1st pour un gars de 4th Line

WSH pas de véritable changement... il ont perdu shatenkirk mais sa setais prévisible ... seront aussi fort que d'habitude en saison... mais en série sa reste un gros???

NYR se sont-ils réellement améliorer? Il ont signé shatenkirk +1 il n'ont plus stepan qui est tout de même très respectable comme centre -1 qui prendra sa place y a t'ils quelqu'un de suffisamment près pour sa ?bonne question nous saurons la reponse bientôt

NYI la direction fais quoi TBK il ont laissé partir les seul joueur (a part le grand tavares et l'autre Nelson)qui etais capable d'aider l'équipe (nielson et okposo) au profit de qui ??? Ladd lol ensuite comble... on protège 5 def? Absurde sachant d'avance que c pas des def exceptionnel lol

NJ ouin yon pas fini dans le fond pour rien

PHI cette équipe joue tout le temps 1 année sur 2 donc c leur saison

CAR sa s'améliore mais c pas près à affronté les gros calibre de leur division

CBS en 3 saison 1 année passe au serie in extremis 1 année bas fond 1 année les top... bobrovsky fera la différence... s'il est aussi solide qu'il peux l'être il faudra faire attention s'il n'es pas présent j'ignore si l'attaque est réellement près à sa P.S. J'e tiens à préciser que je n'ai pas tant suivis leur équipe alors il se peux que mon observation sa complètement fausse et que leur offensive soit devastatrice... mais qui peux bien marqué autant dans cette équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Dg_patrdl

Dg_patrdl


Messages : 17
Date d'inscription : 11/09/2017

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 22:26

Bonne analyse Big tom mais la saison du CH elle? Elle va ressembler à quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big tom




Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2017

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:52

Je dis parce que tout le monde dis que Quel genre de saison aura le CH ? 1897807363 c pas améliorer pis que tout le monde autour oui...


Le CH c tu améliorer? À l'attaque immédiat... non ou juste un peu drouin a donné la même chose que radu l'an dernier... mais il pourrait être meilleur cette saison (il prend de l'expérience) mais le départ de markov (a moin d'un carte caché)fera mal de se côté
À long terme ? Oui car drouin ou radu ? Drouin est plus jeune radu va se faire vieux et on pourrait car c pas encore sur avoir notre C no 1

En défense?oui question défensive devant price se sera mieux... alzner est excellent... schlemko? Doit ben réussir à faire mieux que eimelin (pas sur) et Jordie benn qu'on a appris à connaître


Pour finir je m'attends à se que le CH termine 2-3 de sa division
Revenir en haut Aller en bas
NJDevils




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:43

Les jeunes de TOR von continuer leur progression. La signature de Marleau ne peu pas nuire. ( peut-etre dans 3 ans ) mais dans l'immédiat, ca va aider. Son calibre de jeu n'a pas dégringoler.

Si les équipes exclue ce reprenne cette année donc Tampa et PHI font les série. Qui devient les nouveau exclue? Columbus ? Rangers ? ottawa ou boston ?

Je ne crois pas que le canadien est en danger d'être hors des playoff.



Revenir en haut Aller en bas
NJDevils




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitimeJeu 26 Oct - 7:30

pocket_ben a écrit:
Bon enfin quelqu'un qui voit les choses comme elles sont... il est temps que la saison commence et que Montréal gagne 2 match sur 3 pour montrer que c'est loin d'être aussi pire que les pseudo-experts le prétendant


Rolling Eyes

entk, sa commence plus mal que ce que tout le monde avait prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de saison aura le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de saison aura le CH ?   Quel genre de saison aura le CH ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de saison aura le CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PICKS SAISON 1
» Archive saison # 1
» debut saison
» Pré terminé place à la saison!
» Début de la saison très bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLHSRETRO :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES :: HOCKEY ET CANADIENS-
Sauter vers: