SLHSRETRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLHSRETRO

Un volet annexe de la slhs qui comprend des rosters retro débutant en 1992
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 YEAH :) me voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Daddy Bad

Big Daddy Bad


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2017

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeMar 12 Sep - 7:17

Me voici. je suis le simul en chef sur slhs Smile All Stars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Admin



Messages : 176
Date d'inscription : 20/08/2013

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://slhsretro.forum-canada.com
NJDevils




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:43

ouff... tu triche encore ou tu as arrêter depuis je suis partie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Admin



Messages : 176
Date d'inscription : 20/08/2013

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:44

Non y fait pas les.series.depuis haha
Revenir en haut Aller en bas
https://slhsretro.forum-canada.com
NJDevils




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeMar 12 Sep - 19:47

haha au moins Razz

j'imagine il a juste eu un powertrip quand il est devenue simu et il c'est calmer après
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy Bad

Big Daddy Bad


Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2017

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeMar 12 Sep - 21:33

jai jamais triché!!!! fak entre toi ca dans ta tite tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
NJDevils




Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2014

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeVen 15 Sep - 7:31

jamais triché ?

Vous avez même pas effacé les preuves de l'autre forum. haha

Tu avoue clairement avoir retiré ton joueurs de l'enchère parce que tu as pas obtenue ce que tu voulais. tu fait bannir 3 DG en te permettant d'insulté tout les autres qui croie aussi que tu triche en les menacants également. C'était une vrai dictature ton affaire.

Pour finir tu gagne 2 coupe de suite quand tu était le seul qui simulais alors que tu as toujours été un DG que j'ai jamais vue faire les séries... Metton que sa met la puce à l'oreille...

Pis encore la, ca fait 2-3 ans ou plus je sais pu trop. Premiere chose que tu fais c'est lancer une insulte.
" Dans ta petite tête... " Goos job le gros. Après ont ce demande pourquoi  certain DG ce sont étonner que j'ai été mit dehors et que certain ont démisionner par la suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Big tom




Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2017

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeSam 16 Sep - 13:15

WoW sa a l'air le fun icitte aussi haha

NJdevils sincèrement je te connais pas moi... et je connais pas trop l'histoire de triche pis tout mais je suis pas mal sur que si tu lui aurais pas parler de sa y t'aurais pas dis quelques choses du genre "dans ta tite tête" fack je me demande si se serait pas toi qui a commencé

En tk moi je m'en calisse de votre chicane Razz

P.S. Je tiens à préciser que je ne prends pas plus pour lui que pour toi car comme dis plus haut j'ignore l'histoire...c juste que se serait le fun qu'on se pogne pas en chicane icitte aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Admin



Messages : 176
Date d'inscription : 20/08/2013

YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitimeSam 16 Sep - 17:38

Ben d'accord svp c du vieux on part à neuf votre serait le fun de se concentrer sur la.ligue anyway je vais simuler souvent et Côme dit ya.pas fait les séries depuis.longtemps la bas
Revenir en haut Aller en bas
https://slhsretro.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





YEAH :) me voila Empty
MessageSujet: Re: YEAH :) me voila   YEAH :) me voila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YEAH :) me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLHSRETRO :: SLHSRETRO OFFICE :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: